dimanche 18 juin 2017

{Zibuline} Une petite carte (mint!) et un challenge

Bonjour à tous,

Je ne vous ai pas annoncé la nouvelle, mais pour ceux qui sont sur Facebook, vous avez pu voir que j'ai rejoint l'équipe créative de Zibuline.


Zibuline est une superbe boutique qui vous propose des coupons de simili cuir dans dans des nuances de couleurs infinies, mais aussi une ribambelle de petits accessoires pour tous vos projets scrap, couture et DIY.

Vous trouverez tous les mois sur le blog de Zibuline un petit challenge qui vous permettra peut être de gagner un lot généreux de produits Zibuline, pour le mois de juin, vous avez jusqu'au 25 pour réaliser un petit challenge sur un sketch, qui peut être décliné comme vous le souhaitez, vous en saurez plus en cliquant ici!

Sans tarder, je vous présente ma petite création que m'a inspirée ce sketch :




A très bientôt pour de nouvelles aventures créatives!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire